Sabine et Jean, un mariage haut en couleur dans un château magnifique. Sabine est une mariée très photogénique, elle m'a avoué lors de notre rencontre avoir déjà posé derrière l'objectif, ce qui explique en partie son aisance devant son photographe de mariage. Jean est quant à lui un peu plus réservé mais il était très enjoué de se prêter à l'exercice.

Ce beau couple avait une relation particulière, un amour profond couvert par une douce chamaillerie. Ils ne sont clairement pas romantiques, ils ont même plutôt tendance à se tirer dans les pattes. Ils aiment se provoquer mutuellement et ont apprécié que j'accepte de faire des photos plus posées car pour raconter leur histoire, il manquait un peu de mise en scène.

Leur mariage était plutôt rythmé. Le début d'après-midi était apaisant avec de bons moments en famille et de longues discussions. Le vin d'honneur était d'une toute autre ambiance, une énergie incroyable est venue subitement avec une certaine ferveur lors de la danse entre amis sur les marches du château.

Fleurs style de photographe de mariage