La photographie de mariage m'a amené à découvrir Entrevaux

Après mon court séjour à Chamonix et ses neiges éternelles en perdition, je suis allé retrouver ma chère et tendre Hélène, future mariée 2021, à Entrevaux, son village natal. Oui oui, Hélène à inviter son photographe de mariage à Entrevaux, pour découvrir sa belle région.

J'ai pu découvrir cette magnifique ville fortifiée avec son pressoir à huile, son moulin et sa citadelle qui trône fièrement sur une crête de montagne. J'ai également fait une découverte gustative exceptionnelle : "la secca", du boeuf séché à la manière d'une viande de grison, en provenance des Alpes.

Hélène et Nicolas en ont profité pour me faire visiter la région, ils m'ont notamment conduit au tristement célèbre Pont de la mariée. Nous avons également fait le tour des Gorges rouges du Cians où j'ai pu capturer quelques clichés intéressants. Cette coupure en pleine saison de mariage m'a fait un bien fou, des vacances longuement attendues et relativement reposantes.

Photographe-mariage-Entrevaux

Pourquoi se marier à Entrevaux ?

Je suis tombé amoureux de la ville d'Entrevaux dès que j'y ai mis les pieds. L'architecture et le charme de la ville m'ont immédiatement séduit. J'ai eu la chance de découvrir les fortifications médiévales et les remparts qui encerclent la ville. La vue sur la vallée du Var depuis les fortifications était à couper le souffle. Mais la ville ne se résume pas à ses remparts, j'ai également été ébloui par la beauté de la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption et la chapelle des Pénitents Blancs.

Un reportage de mariage qui illustre ma page mariage

Et ce n'est pas tout, alors que je découvrais la ville, j'ai rencontré des futurs mariés qui avaient choisi Entrevaux comme lieu de mariage. Quelle chance ! L'évènement aura lieu en 2023 au domaine de Glandève à Entrevaux, et je serai leur photographe de mariage. Nous avons décidé de prendre des photos de mariage dans différents endroits de la ville, dont les remparts et les jolies rues pavées.

Je suis excité à l'idée de capturer la beauté intemporelle de la ville d'Entrevaux dans mes photographies. Je suis sûr que les photos de mariage à Entrevaux seront exceptionnelles, avec une touche de romance médiévale en prime. Ce sera un honneur de travailler dans cet endroit magique pour le mariage de mes clients.

Edit: Elle le sont !

Contactez-moi

EN TANT QUE PHOTOGRAPHE JE VOUS ACCOMPAGNE POUR ORGANISER VOTRE MARIAGE ET VOUS OFFRE UN PLANNING DE MARIAGE SUR-MESURE.

Tél : 06 75 78 34 64
Contactez-moi